Le RSEQ-QCA reçoit une subvention du Fonds d’aide au sport de Bon départ.

Le RSEQ-QCA reçoit une subvention du Fonds d’aide au sport de Bon départ.

En septembre, la Fondation Bon départ de Canadian Tire a annoncé le lancement du Fonds d’aide au sport de 8 millions $ en vue d’aider les organisations sportives et récréatives à continuer d’offrir des programmes en 2020 et au-delà. 

Comme vous le savez sans doute déjà, de nombreux organismes communautaires ont dû fermer leurs portes en raison du fardeau financier engendré par la COVID-19, notamment la perte de revenus et la hausse des coûts associés aux programmes. Le RSEQ-QCA a subi directement l’impact de la pandémie. 

Nous avons récemment obtenu la confirmation que nous sommes parmi les 668 organisations sportives et récréatives au pays à recevoir une subvention du Fonds d’aide au sport de Bon départ. Nous sommes des plus reconnaissants à la suite de cette annonce et savons à quel point ce soutien aidera les organisations sportives et récréatives, et, plus important encore, les enfants de partout au pays.

Grâce au soutien de Bon départ, nous serons en mesure de reprendre les activités parascolaires lorsque le Gouvernement du Québec le permettra. Ainsi, des centaines d’enfants bénéficieront d’activités sportives à nouveau!

Partager