Hourra et l’univers des Statix débarquent au RSEQ-QCA!

Hourra et l’univers des Statix débarquent au RSEQ-QCA!

 

 

Québec, le 3 mai 2018 – En cette journée nationale du sport et de l’activité physique, le Réseau du sport étudiant de Québec et de Chaudière-Appalaches est fier de présenter sa nouvelle identité en matière de saines habitudes de vie au primaire… HOURRA! Avec un projet aussi créatif, le RSEQ-QCA souligne de belle manière son 50e anniversaire.

 

Hourra

Dans un monde aussi effervescent que celui du sport et de l’activité physique, où se multiplient les besoins et les projets, le RSEQ-QCA a toujours su se démarquer en innovant constamment dans l’offre de service fait à ses membres, autant en saines habitudes de vie qu’en activités sportives.

 

Soucieux de s’assurer que chaque intervenant puisse facilement identifier les services qui répondent à ses besoins dans cette offre évolutive, le RSEQ-QCA a créé HOURRA!, la marque de commerce qui porte maintenant tous les projets en développement d’un mode de vie physiquement actif.

 

Synonyme de PLAISIR et de CONFIANCE, HOURRA! se veut un gage de qualité pour tous les intervenants à la recherche d’outils et de projets permettant d’accompagner les élèves vers l’adoption d’un mode de vie physiquement actif. Que ce soit par des interventions sur l’environnement dans lequel évoluent les élèves, des outils novateurs pour les intervenants ou des jeux d’exploration pour les enfants, HOURRA! offre une gamme de produits qui grandit au rythme des besoins des membres. 

 

Statix

La marque HOURRA! est également soutenue dans son déploiement par un univers animé mettant en vedette les Statix. Mené par Gug le robot, qui vient personnifier les valeurs soutenues par HOURRA!, cet univers rejoint directement les enfants à travers plusieurs outils pédagogiques faisant appel à l’imaginaire qui leur est propre. 

 

Les différents projets HOURRA! s’inscrivent directement dans la vision du RSEQ-QCA d’optimiser le développement d’étudiants-athlètes dans la région afin de s’assurer qu’un maximum d’élèves puissent bénéficier des nombreux bienfaits de la pratique sportive à l’école et ce, peu importe leur niveau de pratique.  

 

Partenaire majeur

Afin de développer tout le potentiel de cette nouveauté aux possibilités immenses, le RSEQ-QCA se mettra maintenant à la recherche d’un partenaire financier partageant les mêmes valeurs de promotion des saines habitudes de vie que l’organisation. Cette collaboration permettra de consolider cette image de marque qu’est Hourra ainsi que de mettre sur pied la réalisation de tous les projets envisagés. « Nous avons une équipe dynamique et les idées ne manquent pas pour l’avenir de ce projet. Maintenant, nous allons partir à la recherche d’un collaborateur qui croit en nos valeurs et qui a envie de nous soutenir dans cette grande aventure qui ne fait que commencer », précise Mathieu Rousseau, directeur général du RSEQ de Québec et de Chaudière-Appalaches.

Partager