Une nouvelle offre du RSEQ-QCA en hockey!

Une nouvelle offre du RSEQ-QCA en hockey!

 

 

                                                                                                          COMMUNIQUÉ DE PRESSE

                                                                                                          Pour diffusion immédiate

 

 

Voici la nouvelle offre du RSEQ-QCA en hockey!

 

Québec, le 16 avril 2018 – C’est avec enthousiasme que le RSEQ-QCA vous présente sa nouvelle offre de service en hockey scolaire. Cette offre découle d’une rencontre ayant eu lieu le 1er mars avec l’ensemble des intervenants en hockey de la région et marque un changement de philosophie pour les activités en hockey scolaire dans la région.

 

Cette offre se décline en deux services distincts selon l’avenue empruntée par l’école.

 

L’offre complète s’adresse aux établissements où les joueurs de hockey se dédient entièrement au hockey scolaire. Cette offre présente un calendrier complet pouvant aller jusqu’à près de 35 parties qui saura satisfaire les besoins des programmes encadrant des joueurs évoluant uniquement au niveau scolaire, peu importe leur niveau.

 

L’offre allégée présente aux établissements en transition une avenue intéressante pour des joueurs désirant évoluer en hockey scolaire, mais ne disposant pas du temps pour une saison complète dans ce niveau. Une saison entre 10 et 14 parties est alors offerte.

 

Les deux offres s’adressent à toutes les écoles, peu importe leur calibre. Chacune de ces offres peut ensuite se décliner en différents niveaux pour permettre aux équipes de trouver un niveau de compétition intéressant pour leurs élèves.

 

Avec cette approche, le RSEQ-QCA souhaite permettre à tous les établissements offrant du hockey scolaire de trouver non seulement un calibre intéressant, mais également une formule de saison qui pourra répondre aux attentes de leurs joueurs.

-30-

 

 

Pour information :

Mathieu Rousseau

Directeur général RSEQ-QCA

418-657-7678 ​#202

mrousseau@qca.rseq.ca

Partager