Championnat régional étudiant de cheerleading

Championnat régional étudiant de cheerleading

Le 19 mars dernier se tenait le championnat régional étudiant de cheerleading au Juvénat Notre-Dame.  Cet événement a été relocalisé à deux semaines de la date prévue en raison de la grève des employés de soutien de l’Université Laval. Une situation indépendante de notre volonté. Toute l’équipe du RSEQ-QCA s’est mobilisée pour offrir un championnat à la hauteur des attentes des écoles.  

Le RSEQ-QCA tient à souligner l’accueil remarquable du Juvénat Notre-Dame ainsi que son soutien tout au long de cette organisation.  Le RSEQ-QCA tient à mentionner la très grande collaboration des spectateurs, entraîneurs et athlètes face à ce championnat. Leurs commentaires positifs ont été grandement appréciés par tout le comité organisateur.

Merci à notre partenaire présentateur Cheer Avenue ainsi qu’au Le Journal de Québec.  Afin de revivre l’événement en images, des photos de votre équipe sont disponibles par notre photographe Simon Faucher .

Visitez notre site du championnat afin de connaître le classement final par catégorie et niveau technique : http://rseqqcacheer.com/

Félicitations à nos 26 équipes de cheerleading qui iront représenter notre région lors du championnat provincial, le 2 avril en Mauricie. Le championnat provincial se déroulera au Colisée de Trois-Rivières.  Pour des renseignements supplémentaires, visitez le site de l’événement : http://rseq.ca/sports/cheerleading/championnats-provinciaux/evenements-championnats/2016-2017/cps-cheerleading/

Partager