La régie sportive en rafale

La régie sportive en rafale

Les championnats régionaux de mini-basketball 

Le 27 janvier dernier, sept équipes ont représenté leur école au championnat régional de la ligue de mini-basket Moustique du RSEQ-QCA, dans le comté de Portneuf.  Ce tournoi a eu lieu à l’école primaire Saint-Joseph de Saint-Raymond.

L’équipe de l’école de la Riveraine a remporté le championnat dans la catégorie moustique. La deuxième place appartient à l’équipe de l’école de la Saumonière de Donnacona et la troisième place, à l’école du Phare de Deschambault.

Félicitations à tous les participants!

Championnats régionaux 

Les weekend du 25-26 mars et du 1er et 2 avril sont réservés à plusieurs championnats régionaux dans la région de Québec et de Chaudière-Appalaches. Le RSEQ-QCA organisera, en collaboration avec ses écoles, des championnats régionaux afin de conclure les saisons sportives hivernales.  Les équipes en division 2 dans certaines disciplines sportives ont un objectif bien précis, celui de représenter leur région au championnats provincial.  Un bel aboutissement après une année de travail et de persévérance. Nous souhaitons bon succès à tous.

Pour connaître les dates et les sites de compétitions, veuillez consulter notre site Internet dans la section de la discipline sportive : http://rseqqca.com/

Site pour les championnats provinciaux : http://www.rseq.ca/

Photo : L’embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon, championne régionale en volleyball division 3

Partager