UNE TOUTE NOUVELLE COLLABORATION ENTRE LE RESTAURANT TALEA ET À L’ÉCOLE MOI J’BOUGE !

UNE TOUTE NOUVELLE COLLABORATION ENTRE LE RESTAURANT TALEA ET À L’ÉCOLE MOI J’BOUGE !

 

Québec, le 6 novembre 2015 – C’est par l’entremise de RAIZE, un mouvement de consommation sociale et responsable qui fait le maillage entre des entreprises et des organismes que l’association avec le restaurant Talea, bistro urbain a été rendu possible. Le RSEQ-QCA et son projet « À l’école, moi j’bouge » emboîtent donc le pas dans ce nouveau type de collaboration. Désormais, à l’achat d’un certificat-cadeau d’une valeur de 50$ et plus chez Talea, bistro urbain, situé sur la rue Grande-Allée à Québec, 5% du montant sera remis au projet. Avec ce partenariat, « À l’école, moi j’bouge » espère pourvoir recueillir des dons additionnels pour faciliter l’accès aux activités sportives parascolaires de familles dans le besoin en diminuant les frais d’inscription.

Le RSEQ-QCA tient à remercier RAIZE et Talea, Bistro urbain pour cette belle collaboration !

 

 

À PROPOS DE RAIZE

RAIZE est un tout nouveau Mouvement de consommation sociale et responsable unique au Québec, qui innove en favorisant le maillage, de même que la collaboration entre les trois grands acteurs de la société, soit les entreprises, les organismes et la population.

Le Mouvement RAIZE a comme projet d’entreprise de devenir la plaque tournante du développement de la culture entrepreneuriale philanthropique au Québec, au profit du développement et du mieux-être des communautés.

À PROPOS DE TALEA, BISTRO URBAIN

[cvm_video id= »6332″]

 

 

 

 

Partager