Attention, annulation de toutes les activités de ligues ainsi que tous les championnats provinciaux et régionaux jusqu’au 30 juin 2020.

IMPORTANT :

Depuis que le gouvernement du Québec a déclaré l’état d’urgence sanitaire combiné à l’annonce de la fermeture de tous les établissements d’enseignement au Québec jusqu’au 1er mai, le RSEQ a l’obligation et le devoir d’annuler immédiatement toutes les activités de ligues ainsi que tous les championnats provinciaux et régionaux jusqu’au 30 juin 2020 pour les secteurs scolaire, collégial et universitaire.

Advenant la réouverture de toutes les écoles, le RSEQ mobilisera l’ensemble de son réseau afin de mettre à contribution son expertise. Par sa présence à la grandeur du Québec, le RSEQ est reconnu comme leader du sport et de l’activité physique en milieu étudiant. Avec sa capacité à déployer rapidement au niveau national, le RSEQ est en mesure d’offrir des activités ponctuelles pour que tous les jeunes du Québec retrouvent le plaisir de bouger !

Le RSEQ se désole devant cette situation inquiétante, mais notre priorité est la santé de tous les étudiants du Québec ainsi que celle des employés du RSEQ. Entretemps, les bureaux du RSEQ demeurent ouverts, mais la totalité des employés sont en télétravail et assureront un suivi des dossiers dans un délai raisonnable.

Nous demeurons en lien avec les autorités gouvernementales en la matière et nous nous assurerons de vous tenir informés de tout changement significatif.

Partager