LE DÉFI CORPORATIF DU PENTATHLON DES NEIGES À VOTRE PORTÉE!

LE DÉFI CORPORATIF DU PENTATHLON DES NEIGES À VOTRE PORTÉE!

Vous cherchez une activité corporative pour encourager et supporter l’activité physique et les saines habitudes de vie? Le 21 février prochain, participez au Défi corporatif du Pentathlon des neiges et relevez un nouveau défi en affrontant d’autres entreprises dans une atmosphère amicale.

En plus, cet événement rassembleur permet de favoriser l’accessibilité à l’activité physique aux jeunes grâce à sa contribution financière en deux volets. Le premier volet sert à financer le Tournoi invitation scolaire RSEQ pour les écoles primaires et secondaires. Une partie de l’argent recueilli par les inscriptions des entreprises permet de maintenir un tarif d’inscription bas pour les écoles, rendant la participation des élèves au Pentathlon des neiges plus accessible. Le second volet est consacré au financement du programme À l’école, moi j’bouge du RSEQ-QCA. Chaque année, des centaines de jeunes bénéficient de l’argent amassé par le Défi corporatif du Pentathlon des neiges!

Les montants amassés permettent à plus de 700 élèves de Québec et de Chaudière-Appalaches de profiter des activités sportives parascolaires chaque année. Cette donation aide le RSEQ-QCA dans la mission prioritaire de son programme À l’école, moi j’bouge : favoriser l’accès à des programmes d’activités scolaires significatives pour les écoles et les jeunes. Le Pentathlon des neiges poursuit une solide tradition de partenariat avec le programme du RSEQ-QCA instaurée depuis 2010. Soulignons que l’organisme a remis une somme totale de plus de 70 000 $ jusqu’à maintenant. Au cours des dernières années, plusieurs écoles défavorisées ont pu bénéficier de cette importante contribution annuelle.

Faites partie du mouvement et formez dès aujourd’hui votre équipe pour cette activité corporative motivante et encouragez l’activité physique et les saines habitudes de vie.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, rendez-vous sur le site Internet du Pentathlon des neiges.

Partager